Notre Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !

4 participants

Aller en bas

La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !  Empty La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !

Message  LightSandro Mar 14 Sep - 10:09

Mes amis... Le temps des pintes approches ! De la fureur de l'orge ! De la fureur du froment ! Oui, vous l'avez bien compris , la fête des brasseurs approche a grand pas !( Elle se déroulera du 20 septembre au 5 octobre ! )

La fête des brasseurs, qu'est-ce vraiment ? Une fête créer par une distillerie naine ? Possible, mais on s'en fou. Moi ce dont je veux vous parlez, c'est de l'esprit de cette fête !

De la bière ! De la femme ! Oui, je sais, en gros on pourrait dire " Notre Taverne " ! Vous voyez ou je veux en venir ?
Comment vous le savez, il y a des Haut-faits associé a cette occasions,qui mène celui de " Maitre- Brasseur ". Il y a aussi un bouque a gagné ... MAIS IL EST MOI ! Hum hum...
Certains de ces dit Hf sont délicat a avoir ... Alors pourquoi ne pas nous mettre en commun ? Levez ensemble nos pintes vers le ciel en criant " Notre Taverne " ? Il ne tient qu'a vous de décidez ou non de participé ! Voila, j'attend de voir qui aurais envi d'y participer, comme ca je planifierais quelques jours pour que nous accomplissions ensemble cet événement .

Longue vie a vous ! Et surtout, n'ayez jamais soif ! La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !  631128

La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !  Wowscr10
FOR THE BIER !

LightSandro
Ivre mort
Ivre mort

Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !  Empty Re: La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !

Message  mønølith Mar 14 Sep - 18:08

C'est aussi une fete pendant la quelle je t'ai fais rager Hahahaha
mønølith
mønølith
Sobre
Sobre

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !  Empty Re: La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !

Message  LightSandro Mar 14 Sep - 18:09

Mon bouque... Salopard !

LightSandro
Ivre mort
Ivre mort

Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !  Empty Re: La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !

Message  Alvarisse Mar 14 Sep - 18:11

ixdey
Alvarisse
Alvarisse
Sobre
Sobre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !  Empty Re: La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !

Message  sartir Ven 17 Sep - 11:20

je sui avec toi sandro levon no boque pour avoir la monture (surtout pour moi mouhahahaha)

sartir
Sobre
Sobre

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !  Empty Re: La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !

Message  mønølith Lun 20 Sep - 21:04

Jsuis ambidextre d'la bierre mwahahaha

La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !  Wowscr16

Celle la c'est pour sandro haha

La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !  Wowscr17
mønølith
mønølith
Sobre
Sobre

Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !  Empty Re: La fête des Brasseurs... Une biere pour mon épée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum