Notre Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La chute de la guilde : explication

3 participants

Aller en bas

La chute de la guilde : explication Empty La chute de la guilde : explication

Message  leela Lun 27 Sep - 9:22

Je me dois de faire une explication pour l'ensemble des joueurs de la taverne au sujet de la décadence de la guilde.

Je vous rappelle déjà dans quel optique j'ai créé cette guilde: Le départ d'un grand nombre de copains des blood angels ma poussé a créé une structure pour garder le groupe unifié.
Comme je n'avait pas le coeur à laisser des joueurs de coté j'ai aussi guildé des joueurs qui se retrouvaient seuls.

Je n'ai jamais eu comme intention d'être MG mais je suis celle qui a eu l'initiative donc j'ai essayé d'assuré ce rôle au mieux.

On s'était tous ensemble mis d'accord sur le fait que vous êtes tous officiers et donc tout le monde devait contribuer à faire vivre cette guilde. Pourtant je me suis retrouvé face à l'obligation de raid lead sinon rien ne se faisait, régler les problèmes social tel une amie une maman ou une nounou, mais aussi a chercher des solutions pour la pérénité de la guilde.
Rais lead avec vous n'ai pas une tache facile même si nous avons beaucoup rigolé, le serieux pour l'avancé n'était pas souvent au rdv (venir comme un touriste sans compo PO ou ne connaissant pas les strats me fait penser a du tourisme).
J'ai donc fini par craquer et la semaine derniere avec un gros raz le bol, j'ai fait grève.


Cette semaine monolith c'est proposé de raid lead (ce qu'il a fait a merveille) et donc j'ai pu profiter le soir de ma vie de couple ce qui m'a fait du bien aussi.
Malgré l'aide apporté de monolith les problèmes se sont aggravés:

Le départ de certains membres que certain voit comme du ninja venant d'une autre guilde. il faut savoir que les joueurs qui sont partis, je les ai poussé car ils en avaient marre de faire des raids avec des joueurs qui ne prennent pas l'avancée au sérieux et ils ont fini par s'ennuyer serieusement et donc fuir les raids de guilde. wow étant un jeu a la base je leur est donc suggeré une guilde dans laquel ils aurait des joueur au niveau de leurs exigences.

Pour le cas de Kaly et de Von je vous rappel qu'ils sont des Eeznogood a la base et sont rentrés dans la guilde car se sont mes amis et qu'ils était la juste pour me filer un coup de main. ils ne sont pour rien dans le déguildage des autres membres.


En bref je suis décu. Pour moi le jeu doit rester un plaisir, avec l'attente que vous aviez de la guilde et donc le travail que je devais fournir n'était pas adapter a ce que je peux donner.
Ce que vous auriez pu me fournir comme aide n'ai jamais apparu sauf la dernière semaine.
Cette guilde "pour mes amis" a pris une direction que je n'ai pu gérer et je m'en excuse. Je me vois contrainte de l'arrêter.
Je ne virerai personne je vous respectent trop pour ca mais je vous propose de garder cette structure comme un lieu pour vos rerol et de mettre vos mains dans des guildes qui pourront répondre à vos attentes et vous souhaite bon jeu a tous (n'oubliez pas qu'on joue d'abord pour ce faire plaisir)
leela
leela
Beurré
Beurré

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

La chute de la guilde : explication Empty Re: La chute de la guilde : explication

Message  sartir Lun 27 Sep - 20:07

salut leela he jespére que en disan ninja tu ne parle pas de moi car méme en éillant pris certainne chose dans la banque se n'étais pas mon attention jes éseiller de donner se que je pouver quand je le pouver.
mais si je sui hor sujet et que je me fai un film je tener a te le dire
voila merci

sartir
Sobre
Sobre

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute de la guilde : explication Empty Re: La chute de la guilde : explication

Message  leela Lun 27 Sep - 20:36

hors sujet synede
leela
leela
Beurré
Beurré

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

La chute de la guilde : explication Empty Re: La chute de la guilde : explication

Message  Chama Lun 27 Sep - 20:46

Synede,

i as pat de soussi avec toit en partticuliais n'e le prent pas pourre toit speciallemens.

Chama
Pompette
Pompette

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute de la guilde : explication Empty Re: La chute de la guilde : explication

Message  sartir Mar 28 Sep - 20:13

oki ^^

sartir
Sobre
Sobre

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chute de la guilde : explication Empty Re: La chute de la guilde : explication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum